L'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Olympe

Ce forum est celui de la tribu Olympe et de sa Wing. Il est créé dans le but de favoriser les échanges avec nos alliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Disciples de Discordia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Bonjour à tous

Je suis Syriel, membre fondateur de la petite tribu d'amis Les disciples de Discordia (tag: ¥D*D¥ )

Nous sommes 7, et nous commencons à nous développer. Le fait d'avoir une tribu ensemble était sympa puisque nous nous connaissons, mais afin d'évoluer dans le jeu nous cherchons à nous joindre à une plus grande tribu. Il semblerait que nous puissions tous nous joindre à vous ou à une de vos wings, ce qui nous intéresse.

Nous ne sommes actuellement en guerre contre personne, aucun membre ne subit d'attaque. Je dirai même que nous entretenons de "bonnes" relations avec nos voisins.

j'ai invité les autres membres à venir se présenter sur ce topic, et je vais donc me présenter.


Pseudo: Syriel
Points: 16.524
Nb de villages: 4 (5ème en cours)

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous,


Syriel
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel

Gaeriel


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Bonjour à tous,

Je suis Gaeriel, menbre fondateur des Disciples de Discordia.

Nous souhaitons rejoindre une tribu plus importante, rencontrer d'autres joueurs et continuer à évoluer dans le jeu. L'entraide et la bonne humeur sont nos valeurs les plus importantes.

Pseudo: Gaeriel
Points: 24.046
Nb de villages: 4 (5ème et 6éme en cours)

En espérant un acceuil favorable à cette candidature.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avokaya




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

bonsoir
je suis avokaya ,l'un des Disciples de Discordia.

faisant parti de cette tribu qui souhaite en trouver une pour se developper et progresser en ecoutant tous les bons conseils que vous pourrez me prodiguer,en gardant un bon esprit et d'aide .

pseudo: avokaya
points: 1026
nb de village: 1

merçi de répondre positivement a ma canditature.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
romualf
Invité




Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:59

bonjours a tous,

je vous propose de rejoindre notre wing oly-w car pour la OLY il faut desormais 40 000pts pour nous rejoindre.


tyson13 ou hazriel vont vous inviter.

merci pour ces présentations et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeriel

Gaeriel


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

Merci de nous aceuillir !

A bientot sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teg Miles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Bonjour à tous, je suis Teg Miles

Membre des Disciples de Discordia, j'approuve notre intégration dans votre tribu et dans ses wings.
J'espère pouvoir apporter beaucoup à cette tribu et nobler vite dans une bonne ambiance d'entraide.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shizel
Admin
shizel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:20

Merci de la confiance apportée a l'OLYMPE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Disciples de Discordia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disciples de Discordia   Candidature Disciples de Discordia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Disciples de Discordia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe :: QUARTIER GÉNÉRAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser