L'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Olympe

Ce forum est celui de la tribu Olympe et de sa Wing. Il est créé dans le but de favoriser les échanges avec nos alliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico-77
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

salut a vous tous


je vous écrit cette demande pour savoir si sa vous interresse que nos deux tribu fusinne
et que se qui ont plus de 20000 point reste dans la mère et que les autre vont dans notre wing

donc si vous voulez répondez moi et si c'est négatif aussi

les point positif=
-on sera une tribu plus forte et on montra dans le classement
-la wing n'accepte pas les joueur trop faible un minimun de 10000 point apart vos membre car je c'est qu'il sont très solidaire
et la wing sera très proche de nous il pouront nous contactez par le forum externe et il seront défendu comme se de la mère

bon c'est impeprait tout se que j'ai a dire

donc ba j'attent votre réponse impatiament

++

amicalement nico-77
Revenir en haut Aller en bas
jordan le ouf

jordan le ouf


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/08/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Bonjour à toi ,
je vais donner mon avis après sa sera au dirigeant de la tribu de désidé .

Sa ne serait que de moi je dirais non car nous sommes une tribu bien paisible et bien structuré .Une fusion nous chanbouleraient la vie et ne feraisqu'apporter des complications .En plus un minimun de 20 000 pts pour rentré dans la tribu mère est vriament beaucoup ,nous nous avons un limite de points de 8 000 pts et nous sommes 8ème et vous vous avez une limite de points de 22 000pts pour ètre dans la tribu mère et vous n'ètes que 70ème alors il vaut mieux avoir une plus petite limite de points pour etre plus fort .Et une wing sert a formé des joueur pour allez dans la tribu mère alors une limite de points de 10 000 ne sert a rien les joueur son déja formé ,une plus petite limite comme 1 000 ou 1 500 pts pour une wing est mieux .
Alors une fusion ne ferais que chanboulé la vie de notre tribu car nous n'avons pas le même point de vue .

Enfin ceci n'est que mon avis après s'est au dirigeant de la tribu de prendre les désisions .
Revenir en haut Aller en bas
shizel
Admin
shizel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

je serai putot pour, mais VOUS rejoindriez notre tribu, la limite resterait telle qu'elle pour la mere ET la wing, vous ne seriez pas plus influent qu'un membre normal...


Pour moi, ca serait ca les conditions, mais a romualff de decider...
Revenir en haut Aller en bas
romualff
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/06/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

je pense gardait 40 membres dans mon ally actuelle, libre a vous de nous rejoindre.

la OLY va arriver bientot a un recrutement minimum de 20 000 pts et donc l écrémage des membres se fera naturrellement.

je ne vois donc pas bcp l intéret de fusionner car 20 membres a 20 000pts aux 4 coins de la carte ca sera pas super solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.aforumfree.com
shizel
Admin
shizel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Ah, la vache, meme moi je serai plus dans l'alliance... *snif*

Meuh non, d'ici la je les aurais mes 20000 points, je noblerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe :: QUARTIER GÉNÉRAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser