L'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Olympe

Ce forum est celui de la tribu Olympe et de sa Wing. Il est créé dans le but de favoriser les échanges avec nos alliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

bonjour;

mon pseudo est Zebden, dans la vrai vie damien.je vais sur mes 16 ans en septembre.Je suis de belgique du coter des ardennes.

je joue sur 2 monde ; monde 1 avec (333.|163.358 P) et 19 villages , je fais partie de la tribu Tribal Warriors. en ce qui concerne le monde 9(2447.|2.075 P) je sais j'attiend de justesse le suiel des 2.000 points pour pouvoir postuler chez vous.

je ne suis plus dans une tribu maintenant car la tribu ou j'étais a été abandoner.elle étais inactive il n'y avait que quelques personne sur le forum 3 dont moi ( ce qui explique la mort de cette tribu).

je suis dipsonible en permanence.(sauf quand je dors)je passe une fois toute les 1 heures en théorie.

votre tribu me tente car vous avez une belle description, j'ai 2 personne de cette tribu juste en dessus de mon villages (skelletor et audereau).
vous avez un certain classement qui est un bon commencement ver les tops 10.


je tien a vous préciser que j'ai eu un petit mal entendu avec jarn.

pour aucune raison, il m'a scouter puis attaquer ( il ma désimer mon armée). je lui ai envoye une attaque sur le monde 1 et quand il a vu sa il m'a dit : vu que les 2 monde son parallèle je ne t'ai pas lancer d'attaque ce matin.
donc j'héstime cette histoire comme close. mais je me prépare a une éventuelle attaque de sa part donc je fait une armée défencive.

sur ce passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
romualff
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/06/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

bonne demande de recrutement, je t invite mais en période d essai, tu devras faire tes preuves en evoluant rapidement.

si je te vois 1 seule fois en jaune 'inactif pendant 2 jours' , je te demanderai de rejoindre la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.aforumfree.com
zebden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:46

daccord.

je voudrais juste savoir si j'ai les droit pour avoir acces dans le forum privé?

ou alors il n'y a que celui qui est dans tribal ?
Revenir en haut Aller en bas
oOoFloriaNoOo
Admin
oOoFloriaNoOo


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:30

Maintenant que tu fais parti de l'OLY, tu à accès à tout le forum... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ephtar

Ephtar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement tchoutchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Olympe :: QUARTIER GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser